Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ARTICLES 2
19 novembre 2004

LA BESTIOLE D'EMILE LOUIS ET CELLE DES AUTRES

Emile LOUIS serait possédé par une bestiole .Ce qui expliquerait(en partie) ses actes ignobles .

Peut-on croire à de tels propos ?

Oui, mais avec un certain recul .Parcequ'il est très difficile d'expliquer quelquechose, qui a été déformée, et mal interprétée volontairement ou involontairement, par les sociétés médiatiques, philosophiques, religieuses et scientifiques .

De toute évidence, on a égaré les gens pour mystifier des créatures, et donc à l'arriver pour ne plus croire, à ce qui aujourd'hui, semble être l'impossible .

Je ne suis pas l'avocat d'EMILE LOUIS, je n'essaye pas de rendre ses crimes, moins graves .Je ne fais que réfléchir sur une hypothèse plausible, qui , il est vrai, peut-être une invention de sa part .

En même temps, celà me donne une idée, pour développer un sujet inexploité .Mais qui constitue, un grave problème de société et un cas de conscience dramatique .

Lorsqu'on parle de possession, l'on pense tout de suite au DIABLE, ou à un démon .Les plus futuristes, ou les plus imaginatifs, voire plus marqués par des visions, pensent à ALIEN(un monstre extra-terrestre qui sommeille, après contaminations, à l'intérieur de l'organisme de l'être humain) .

Bien entendu, il est difficile de croire, que ces types de possessions, peuvent exister .Et pourtant !
Pour l'avoir imaginé, il faut bien qu'il y ait eu un point de départ, et une source d'inspiration(qui a pû être déformée ou mal interprétée, sur le moment) .

Vous savez(je l'espère), ce que je pense de l'imagination .Pour moi, elle est une interprétation de la réalité, sa seule limite, c'est celle de la réalité .Ce qui revient à dire, qu'elle l'influence, d'une manière ou d'une autre .Jusqu'à y donner consistance totalement ou partiellement .

Ne pas croire,ce que je dis, c'est ne pas réfléchir .

L'on peut donc imaginer être possédé par un démon ou une créature .Reste à savoir de quels genres .

L'on a vite fait de cataloguer de monstre ou de danger, ce que l'on ne connaît pas ou ce que l'on ne comprend pas .

Des bestioles inciteraient des êtres humains à commettre des crimes, pourquoi pas ? Il se peut même que ce soit des nanocaméras(cf LA PROIE de Michael CRICHTON) .Rien n'est impossible .Il y a bien des humains qui en commettent .Pourquoi n'y aurait-il pas des mauvais et des bons chez toutes sortes d'espèces d'êtres vivants ?
Pour rester dans le vif du sujet, et même si le cinéma n'est pas forcément la réalité .Je vous conseille de voir ENEMY-MINE, le chef d'oeuvre de Wolfang PETERSEN, ou bien encore le remarquable film de Lawrence KASDAN, DREAMCATCHER .


Aujourd'hui, le plus difficile, c'est de reconnaître ou d'essayer de comprendre, ce que l'on a toujours refusé .

Est-on en contact avec des espèces inconnues, invisibles ou indétectables(mais parfois visibles pour certaines personnes à certains moments)? Personnellement, je répondrais par l'affirmatif .Sans aucune hésitation, ni aucun doute .Puisque j'en ai des preuves personnelles .

Les extra-terrestres(mais ne sommes nous pas tous, d'une manière ou d'une autre des extra-terrestres) n'arriveraient-ils pas qu'uniquement en soucoupe volante ?

Il serait temps de l'imaginer ou de le comprendre .

Bien entendu des technologies avancées, pourraient prétendre à posséder les individus d'une autre façon .Hypnotismes, influences, et manipulations des gênes .Ce qui permettrait à des gens, de nous commander, pour commettre leurs crimes ou délits à leurs places(en nous les faisant peut-être oubliés, et pour développer des vices ).Mais dans le cas d'EMILE LOUIS, ce n'est pas tout à fait pareil, puisqu'il se souvient de ses crimes .Il y a donc d'autres critères à prendre en considération .

"La bête folle" auraît pris possession de son organisme et l'aurait poussé à commettre des meurtres ignobles .C'est bien pour lui, s'il s'en est rendu compte .Mais est-elle toujours en lui ? Ou à l'inverse a t'elle changé d'hôte ?(à l'image de nombreuses interprétations cinématographiques, comme dans LE TEMOIN DU MAL, de Grégory HOBLIT, ou les épisodes incontournables et inoubliables d'X-FILES) .

Des questions qui, aujourd'hui restent sans réponses ? Probablement, uniquement pour une certaine catégorie de personnes .Les autres, quant à elles, continuent de nous mentir et de nous manipuler .

Il faut donc réfléchir, sur ce problème, intelligement .

Qu'est-ce que l'homme réellement ? Et à quoi sert-il exactement ?

Peut-on imaginer être possédé à notre insu ?
Peut-on héberger d'autres espèces vivantes dans notre organisme ? Et est-ce qu'elles ne se nourisseraient pas avec certains de nos vices ?Que peuvent-elles faire et attendre ?Sont-elles toutes mauvaises, ou à l'inverse, peut-on héberger des DIEUX ?

Aujourd'hui, l'on ne peut rien exclure .Tout est à découvrir et à bien interpréter .

Ce qui est sûr, c'est qu'on nous ment .Ce qui est sûr, c'est qu'on peut-être également possédé par d'autres êtres humains, qui utiliseraient une technologie secrète et inimaginable .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité